AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR VOTRE PRISON FAVORITE Bazzart'op, Obsession, PRD
Merci de privilégiez les asiatiques & les citoyens !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ROBERT PATTINSON - Mon poison, ma folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eudoxie B. Palmer
admin droguée
Eudoxie B. Palmer

▸ messages : 359
admin droguée
(M) ROBERT PATTINSON - Mon poison, ma folie  Empty
MessageSujet: (M) ROBERT PATTINSON - Mon poison, ma folie (M) ROBERT PATTINSON - Mon poison, ma folie  EmptyMer 30 Juil - 21:52



Memphis p. Wesley

clique sur les icones !


 

   

nom : Wesley. prénom(s) : Memphis (second au choix). âge : 26-27 ans. date de naissance : 12/07. lieu de naissance : Memphis comme mon prénom l'indique. origines : américaines et irlandaises. métier : golden boy, travaille dans la haute finance grâce à papa. statut civil : à semi célibataire, c'est compliqué quoi. statut financier : Friqué. assignation : écrire ici. (pour les détenues) là pour combien de temps ? écrire ici.(pour les détenues) qualités : ambitieux + attentif+ charmant + cultivé + intuitif + sociable + tolérant . défauts : boudeur + capricieux + impatient + méfiant + susceptible + troublant. orientation sexuelle : Hétéro. crédit icones, gif : tumblr + candies-world.  avatar : Robert Pattinson.


 


   

Memphis est né dans une famille fréquentant Wall Street. Il a fait ses premiers pas à la bourse de New York pour vous dire ! Issu d'une liaison entre un pur américain plein aux as et d'une mère irlandaise top model, il est devenu un vrai petit diable à l'adolescence. Sa petite soeur veillait sur lui et protéger ses bêtises pour lui éviter des coups le soir. Memphis n'en ratait pas une. Il avait si peur de devenir comme son père. Un sal avare épousant une femme de dix ans moins que lui. C'est pour cela qui s'est engagé dans une voie totalement opposé, frisant la délinquance. Papa n'était jamais là, maman faisait potiche à côté de lui. Il avait tout le temps pour faire sa vie de son côté sans craindre de représailles, personne ne veillait sur lui mis à part sa soeur encore alors qu'elle était plus jeune qu'elle rappelons-le. À ses dix huit ans il avait déjà un compte en banque bien fourni et pouvait passer ses vacances seul au bord de la grande bleue, un joint à la main. Effectivement, Memphis a sombré dans l'alcool et la drogue durant son adolescence. Il a tout goûté tout ce qui se faisait sur le marché et il a bien failli y finir une fois ou deux à cause de deux substances étranges. Quelques années plus tard, il est tombé raide dingue d'une fille, Eudoxie, elle aussi était une sorte d'enfant abandonné de parents riches mais avec une tragédie en plus. Bien que ses parents aient divorcé deux ans après la naissance de sa soeur, cet évènement n'a rien changé à sa vie. Mais elle, elle ça a été son pire cauchemar, il s'est souvent retrouvé en elle, et il lui a tout donné. C'était un amour toxique mais qui les consumait et les faisait vivre, ils ont fait un long tour du monde ensemble parsemé de disputes pendant environ 4 ans et ils sont revenus à New-York. C'est là que tout a dégénéré, il fallait bien ramener de l'argent, les comptes étaient à sec. Memphis a renoué avec son père et a réussi à gravir les échelons -un peu avec piston- et se retrouvent parmi les plus fortunés des alentours. Lorsque tout semblait de nouveau rouler, Eudoxie a commis l'irréparable. Il ne la croyait pas quand elle disait qu'elle allait finir par tuer son père, et même parfois il lui disait qu'il le méritait. Alors quand elle s'est faite arrêté pour tentative de meurtre par empoisonnement, le monde de Memphis s'est écroulé. Il l'aimait, mais... quelque chose avait changé en elle, elle était comme possédée par la vengeance et si attendrissante à la fois. Memphis l'a visite souvent, il l'aime encore mais une sorte de crainte à son égard l'effraie. Il ne sait plus qui ils sont l'un pour l'autre. Il n'ose pas lui faire part de ses doutes et de la vie qu'il mène en parallèle, sa peine étant si longue, il ne se sent pas forcément prêt à l'attendre et rater sa vie pour elle, malgré cet amour. Pour le moment, c'est lui qui renfloue ses comptes et qui tente de la raisonner quand elle est au plus bas. C'est un couple paradoxal, une sorte d'union libre qui a progressé. Memphis est au courant de sa bisexualité depuis qu'ils se sont mis en couple et il se doute qu'entre ses murs, Eudoxie sèche ses larmes avec des filles. Il ne peut pas lui en vouloir car lui en fait de même...


 


   

passe sur l'image, regarde mes liens !


Eudoxie B. Palmer

Memphis et Eudoxie se sont rencontrés dans une réception bourrée d'hommes d'affaires dont parmi eux faisait parti le père d'Eudoxie et celui de Memphis. Les deux jeunes gens se sont apprivoisés très vite durant la soirée, en même temps ils étaient les deux seuls à avoir moins de 50 ans. Ça a été le coup de foudre... Bonne ou mauvaise chose personne ne saura le dire. Eudoxie a plus vite accroché sur lui, c'était l'homme de sa vie quoiqu'il arrive. Memphis lui a plus pris son temps, il a apprit à la découvrir et son amour s'est décuplé quand ils ont décidé de s'échapper pour faire un tour du monde immense durant des années. Jamais il n'aurait soupçonné une pointe de méchanceté ou de bizarrerie chez Eudoxie. Ce n'est qu'à son retour à N.Y qu'il s'est rendu compte que celle pour qui son coeur chavirait n'était pas tout à fait dans les normes. Mais c'était plus fort que lui et ça l'est toujours, il l'aime, il est accroché à cette image d'elle assise au bar durant cette soirée minable, toute frêle et magnifique. Serait-ce donc de la pitié ou de la nostalgie qui le conduit à la visiter toute les semaines ou encore un amour passionné ?

Jamie P. Palmer

Jamie est le petit frère d'Eudoxie. Memphis l'a soutenu quand il a appris ce que sa soeur avait fait. Il a toujours été là pour lui et se sont très bien entendus. Même si a une époque Jamie croyait que Memphis avait une mauvaise influence sur sa soeur. Memphis le protège dur comme fer des médias et il est devenu un de ses meilleurs amis. Les deux se serrent les coudes car au fond ils aiment la même personne.

Caleb P. Cooper

Sûrement un des pires ennemis de Memphis. Caleb a toujours fourré son nez dans l'histoire amoureuse entre Memphis et Eudoxie pour la simple et bonne raison qu'il était le meilleur ami d'Eudoxie. Memphis n'a jamais pu faire couper ce lien à Eudoxie, car ce gamin a été là en partie quand sa mère est morte, ce sont des amis d'enfance. Memphis a longtemps soupçonné que les intentions de Caleb étaient différentes, qu'il n'aimait pas Eudoxie comme sa soeur mais comme l'amante qui le consumer. Il se méfie toujours de lui, et pique des crises de jalousie uniquement à cause de lui auprès d'Eudoxie. À dire qu'il est aussi un de ses ennemis dans le monde de la finance. Ce type est à abattre pour Memphis.


 




electric bird. - hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ROBERT PATTINSON - Mon poison, ma folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be my prison wife :: L'admission :: Very important people :: Scénarios-
DETENUS DU MOIS

Tic & Tac