AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR VOTRE PRISON FAVORITE Bazzart'op, Obsession, PRD
Merci de privilégiez les asiatiques & les citoyens !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'assignation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Good Morning Litchfield
pnj du staff
Good Morning Litchfield

▸ messages : 118
pnj du staff
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyVen 25 Juil - 22:08

Ton assignation meuf !

Retrousses tes manches
Lors de votre séjour en prison chères détenues, vous aurez la possibilité -et même l'obligation- de mettre vos talents divers au service de la communauté, ainsi vous devrez travailler. Pas de craintes, vous trouverez sûrement parmi la liste ci-dessous un travail qui vous conviendra au mieux. Merci de faire parvenir à votre conseiller le formulaire ci-dessous afin de lui faire savoir ou vous souhaitez être assignée.


Bibliothèque
- NAYÉLI GONZALEZ
- NEVADA COLLINS
- OLIVE MONTMORENCY

Cuisines
- ROSIA SANCHEZ
- ROXANNE HAMILTON

Entretien
- CHRISHA M. MELLARK
- LUPITA KHAN

Service électricité
- CAMERON CARSTAIRS

Plomberie

Entretien des extérieurs

Magasin
- ARIELLA QUINTERO

Blanchisserie
- J. SKYLER GREY
- EUDOXIE B. PALMER
- SYDNEY MIURA

Le salon de coiffure
- MICKAELLA R. KHVOSTOVSKA
- TAISHA JACKSON

L'infirmerie
- LENA FIENNES

L'éducation
- ENORA THOMAS

Accueil des nouvelles détenues et chauffeuse du camion pour déplacement en ville avec un agent (il faut être très digne de confiance pour ce poste)


Formulaire à poster à la suite :
Code:

[code][b]NOM PRENOM[/b]
[b]ASSIGNATION[/b]
[b]POURQUOI CE CHOIX?[/b][/code]

 




electric bird. - hedgekey
Revenir en haut Aller en bas

J. Skyler Grey
Suburb
J. Skyler Grey

▸ messages : 114
Suburb
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptySam 16 Aoû - 18:35

Code:
[b]J. SKYLER GREY[/b]
[b]BLANCHISSERIE [/b]
[b]Parce que j'ai envie de manipuler des trucs propres et qui sentent bon. (je toucherais pas aux fringues sales sauf si on m'y force.) [/b] 

je sais pas si j'ai fais comme il fallait  cute 
merci d'avance  bril
Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie B. Palmer
admin droguée
Eudoxie B. Palmer

▸ messages : 359
admin droguée
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptySam 16 Aoû - 18:47

Je t'ajoute mdr
Revenir en haut Aller en bas

Chrisha M. Mellark
Suburb
Chrisha M. Mellark

▸ messages : 86
Suburb
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyDim 17 Aoû - 14:54

Code:
[b]CHRISHA M. MELLARK[/b]
[b]ENTRETIEN[/b]
[b]Parce que je ne suis bonne à rien d'autre. Côté cuisine, on évite l'empoissonnement et ne me demandez pas de vous faire une coupe de cheveux; ce serait un vrai carnage.[/b]

J'espère que ça ira box 
Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie B. Palmer
admin droguée
Eudoxie B. Palmer

▸ messages : 359
admin droguée
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyDim 17 Aoû - 15:09

Parfaitement ! Je te rajoute x) vous m'éclatez ><
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Carstairs
Ghetto
Cameron Carstairs

▸ messages : 61
Ghetto
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyDim 17 Aoû - 15:13

Code:
[b]CARSTAIRS CAMERON[/b]
[b]SERVICE ÉLECTRICITÉ[/b]
[b]pour avoir accès à des armes, histoire de crever un œil à une pétasse qui m'emmerde. nan je déconne, je veux juste apprendre quelques trucs pour faire passer un futur meurtre pour un accident.[/b]

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie B. Palmer
admin droguée
Eudoxie B. Palmer

▸ messages : 359
admin droguée
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyDim 17 Aoû - 15:17

Purée mdr que des dingues XD
Revenir en haut Aller en bas

Lupita Khan
Harlem
Lupita Khan

▸ messages : 74
Harlem
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyDim 17 Aoû - 15:41

je viens de me rendre compte que j'avais oublié de le faire Cool

Code:
[b]NOM PRENOM[/b] Lupita Khan
[b]ASSIGNATION[/b] Entretien
[b]POURQUOI CE CHOIX?[/b] Pour faire comprendre aux autres la vraie signification de l'expression "avoir un balai dans les fesses" ? Surtout parce que je ne sais pas vraiment cuisiner et que c'est le seul endroit où je me sente plus ou moins "bien". Enfin ... Aussi bien que possible disons ! Ah et aussi parce qu'on m'a interdit l'accès au service infirmerie ... Mon passé doit y être pour quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie B. Palmer
admin droguée
Eudoxie B. Palmer

▸ messages : 359
admin droguée
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyDim 17 Aoû - 15:54

mdr non mais je vous aime trop avec vos explications x) je t'ajoute bella I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nayéli M. González
Harlem
Nayéli M. González

▸ messages : 43
Harlem
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyDim 17 Aoû - 17:50

Code:
[b]NAYELI GONZALEZ[/b]
[b]BLIBLIOTHEQUE[/b]
[b]parce que la bibliothèque c'est calme, c'est tranquille. c'est souvent vide, du coup c'est pas mal pour les rendez-vous "amoureux". et puis c'est bien pour se cultiver aussi, pour pas perdre la boule. à moins que j'l'ai déjà perdu? et puis les livres ça peut couper, si jamais. ça fait mal, quand c'est lourd. c'est bien pour se défendre[/b]

mici d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie B. Palmer
admin droguée
Eudoxie B. Palmer

▸ messages : 359
admin droguée
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyDim 17 Aoû - 17:54

Je te rajoute coquine Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Mickaella R. Khvostovska
Suburb
Mickaella R. Khvostovska

▸ messages : 22
Suburb
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyLun 18 Aoû - 4:44

Code:
[b]MICKAELLA R. KHVOSTOVSKA [/b]
[b]LE SALON DE COIFFURE[/b]
[b]POURQUOI CE CHOIX?[/b] Je crois pas que Micka soit douée pour d'autres assignations, elle n'a jamais été douée pour faire ce genre de tâches. Côtés cheveux elle sent sort plutôt bien en fait, bon c'est pas la plus pro de toutes mais elle sait tenir un ciseau et faire une coupe correct aha.

Merci d'avance pink
Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie B. Palmer
admin droguée
Eudoxie B. Palmer

▸ messages : 359
admin droguée
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyLun 18 Aoû - 12:08

Je te rajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ariella Quintero
Harlem
Ariella Quintero

▸ messages : 33
Harlem
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyLun 18 Aoû - 14:19

Code:
[b]NOM PRENOM[/b] Ariella Quintero
[b]ASSIGNATION[/b] Magasin
[b]POURQUOI CE CHOIX?[/b] Pourquoi? J'en ai braqué des tas de magasins dans ma vie, je sais comment ca fonctionne quand même ! Et puis je déteste etre servie en dernière... Ouai enfin j'aime aussi le contact humain quoi ! 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Rosia Sanchez
fonda au grand coeur
Rosia Sanchez

▸ messages : 92
fonda au grand coeur
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyLun 18 Aoû - 15:30

Et voilà, tu es ajoutée  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Nevada P. Collins
Suburb
Nevada P. Collins

▸ messages : 48
Suburb
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyMar 19 Aoû - 16:51

Code:
[b]NOM PRENOM[/b] Nevada P. Collins
[b]ASSIGNATION[/b] Bibliothèque
[b]POURQUOI CE CHOIX?[/b] Pour être tranquille. Parait que là-bas, personne vient nous prendre la tête. C'est très bien comme ça.

pink
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Hamilton
Suburb
Roxanne Hamilton

▸ messages : 39
Suburb
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyMar 19 Aoû - 18:18

Code:
[b]ROXANNE HAMILTON[/b]
[b]CUISINE[/b]
[b]POURQUOI CE CHOIX?[/b] Pfff allez chercher la logique, j'suis supposée être une pyromane et on me fout à la cuisine. En fait, c'est surtout pour bouffer tout le chocolat en cachette mouhahaha ! Comment ça c'est pas une bonne raison ? D'accord, alors on va dire que c'est pour l'amour de la bonne bouffe, ça va, ça ? Achevez-moi...

Merci  nut 
Revenir en haut Aller en bas

Enora D. Thomas
Suburb
Enora D. Thomas

▸ messages : 8
Suburb
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyMar 19 Aoû - 21:59

Code:
[b]ENORA D. THOMAS[/b]
[b]EDUCATION[/b]
[b]Parce qu'Enora est une jeune femme intelligente, avide de savoir, qui n'a jamais vraiment eu l'occasion de prouver l'étendue de ses connaissances ou de transmettre ces dernières. Parce qu'elle n'est pas manuelle et qu'elle ne s'imagine pas bosser dans l'entretien, par exemple.[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Taisha Jackson
Ghetto
Taisha Jackson

▸ messages : 18
Ghetto
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyMar 19 Aoû - 22:55

Code:
[b]TAISHA JACKSON[/b]
[b]SALON DE COIFFURE[/b]
[b]POURQUOI CE CHOIX?[/b] Parce que la seule et unique coiffeuse de cet endroit c'est moi et personne d'autres. Non franchement quand je vois les coupes que font les autres pseudos coiffeuses, j'ai envie de rire venez voir Jackson et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie B. Palmer
admin droguée
Eudoxie B. Palmer

▸ messages : 359
admin droguée
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyMer 20 Aoû - 11:25

Je m'occupe de vous toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Olive Montmorency
Suburb
Olive Montmorency

▸ messages : 78
Suburb
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyMer 20 Aoû - 12:47


Code:
[b]NOM PRENOM[/b] Montmorency, Olive
[b]ASSIGNATION[/b] Bibliothèque
[b]POURQUOI CE CHOIX?[/b]parce que j'aime bien lire et que je veux partager ma passion de la lecture. Et puis c',est l'endroit ou on a nle moins de boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney Miura
Chinatown
Sydney Miura

▸ messages : 42
Chinatown
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyMer 20 Aoû - 16:40

Code:
[b]SYDNEY MIURA[/b]
[b]BLANCHISSERIE[/b]
[b]Parce que c'est tranquille et que c'est un travail utile. Et puis je voulais éviter l'infirmerie parce que ça m'aurait rappeler ma vie d'avant. De toute façon je pense qu'ils auraient refusé de peur que je me fournisse dans la pharmacie. Et c'est exactement ce que j'aurais fait. [/b]
Revenir en haut Aller en bas

Lena Fiennes
Suburb
Lena Fiennes

▸ messages : 61
Suburb
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyMer 20 Aoû - 21:36

Code:
[b]LENA FIENNES[/b]
[b]INFIRMERIE[/b]
[b] ma mère m'a enseigné les bases (asepsie, bandage, tout le tralala). Un savoir qui, vous en conviendrez, est bien plus conséquent que celui la moyenne des détenues. De plus, on m'a toujours dit que j'étais quelqu'un d'attentif et d'apaisant, ce qui, il me semble, est bon pour les patients. Et finalement, c'est le seul endroit dans cette prison où je peux être un peu utile.[/b]
Merci d'avance. ymca
Revenir en haut Aller en bas

Rosia Sanchez
fonda au grand coeur
Rosia Sanchez

▸ messages : 92
fonda au grand coeur
Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  EmptyLun 25 Aoû - 14:26

Et voilà, vous êtes ajoutées bunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Demande d'assignation  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assignation Demande d'assignation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'assignation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de suppression
» Demande de double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be my prison wife :: Bureau de l'administration :: Bureau des réclamations :: Demandes personnages-
DETENUS DU MOIS

Tic & Tac