AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR VOTRE PRISON FAVORITE Bazzart'op, Obsession, PRD
Merci de privilégiez les asiatiques & les citoyens !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 08. Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Good Morning Litchfield
pnj du staff
Good Morning Litchfield

▸ messages : 118
pnj du staff
08. Fonctionnement  Empty
MessageSujet: 08. Fonctionnement 08. Fonctionnement  EmptyVen 25 Juil - 20:36

Fonctionnement de la prison

Si tu suis pas le règlement, attention !
Bonjour, mon nom est Monsieur Healey et je serai votre conseiller ici à Litchfield, pour commencer, vous devez savoir comment fonctionne la prison, je vais donc vous expliquer.

À votre arrivée, vous serez assignée dans un dortoir. Cette assignation est définitive et ne peut être changée alors merci de ne pas vous plaindre, je ne peux rien faire pour ça. Vous devrez également choisir un service où travailler, pour occuper vos journées et faire en sorte que le temps que vous passerez en prison profite à tous.
Maintenant, je vais vous donner les horaires d'une journée type en prison, détenue, vous êtes toujours avec moi ? Bien, bien alors voilà comment se déroule une journée en prison :
6h30 : réveil des détenues, vous êtes priées de vous lever immédiatement, vous n'êtes pas ici pour faire des grasses matinées. Le dimanche cependant une heure de sommeil supplémentaire vous est accordée et le réveil est fixé à 7h30.
À partir de 6h30 et jusqu'à 7h45 vous avez accès aux douches, merci de ne pas oublier cette étape.
Entre 6h45 et 7h45 : service du petit déjeuner. Toutes les détenues doivent venir prendre leur petit déjeuner.
12h-13h : déjeuner.
18h30-19h30 : dîner.
22h : extinction des feux.
Bien sûr à cet emploi du temps il faudra ajouter vos horaires de travail qui varient selon votre assignation. Tout est clair ? Ah oui, les jours de visites sont le Mercredi et le Samedi.
Ensuite, vous pouvez acheter diverses choses au magasin, pour cela il faut bien sûr que vos proches vous envoient de l'argent sur votre compte. Les gardes peuvent vous coller des avertissements s'ils jugent que votre comportement n'est pas approprié. 3 avertissements et vous serez envoyée en isolement, et croyez moi, vous ne voulez pas aller en isolement.




electric bird. - hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
 

08. Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be my prison wife :: Bureau de l'administration :: Survivre en prison-
DETENUS DU MOIS

Tic & Tac