AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR VOTRE PRISON FAVORITE Bazzart'op, Obsession, PRD
Merci de privilégiez les asiatiques & les citoyens !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 01. le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Good Morning Litchfield
pnj du staff
Good Morning Litchfield

▸ messages : 118
pnj du staff
01. le contexte Empty
MessageSujet: 01. le contexte 01. le contexte EmptyMar 22 Juil - 14:55


be my prison wife

there's always hope tomorrow will be taco night

« C'est aujourd'hui. C'est le jour J. Le jour tant attendu. Ma vie va enfin reprendre son cours normal. Je devrai être heureuse de sortir de cet endroit mais, je ne peux m'empêcher d'avoir peur. Je ne suis plus tout à fait la même. La prison m'a changée, elle a révélée mon côté le plus sombre, un côté dont j'ignorais l'existence. Mes proches ne peuvent pas le comprendre, seules les autres détenues le peuvent. Mais demain, je dirai adieu à la détenue #1975-2405, on ne m'appellera plus « Brown » et je serai de nouveau Rebecca, vingt-cinq ans, fille de Robert et Carolyn Brown. Je ne suis plus la même. Cet endroit m'a changée, mais je suppose que dans certains cas le changement n'est pas forcément une mauvaise chose non ? »



Rebecca Brown, 25 ans, ancienne détenue à la prison de Litchfield.


« J'aime mon métier. Si, si, je vous assure que je l'aime. C'est très enrichissant d'être au contact de ces femmes chaque jour, d'apprendre à les connaître et de tout faire pour essayer de les aider. Nous ne sommes pas les méchants, nous sommes ici pour venir en aide à ces femmes, pour faire en sorte que le temps qu'elles passeront ici, au sein de notre institution, leur permette de réfléchir à ce qu'elles ont pu faire par le passé, aux erreurs qu'elles ont pu commettre, etc, etc... Enfin vous voyez ce que je veux dire ? Bon je peux y aller maintenant, j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne. »



Patricia Miller, directrice de la prison de Litchfield


« Mon nom ? Ici en prison je m'appelle Bishop. C'est comme cela en prison, on utilise nos noms de famille. Pourquoi je suis ici ? J'ai fait quelques bêtises, comme pas mal de jeunes. J'ai été impliquée dans quelques vols et me voilà ici pour plusieurs années. La vie en prison ? La nourriture est dégueulasse, si les douches marchent c'est notre jour de chance, certaines détenues se retrouvent avec des « prison wife » et c'est assez flippant, les portes des toilettes ne ferment pas, le seul truc cool c'est les soirées films. Ah et j'oubliais, la soirée tacos. Sinon, la prison ça craint. »



Bishop, détenue #1547-5897





electric bird. - hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
 

01. le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be my prison wife :: Bureau de l'administration :: Survivre en prison-
DETENUS DU MOIS

Tic & Tac