AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR VOTRE PRISON FAVORITE Bazzart'op, Obsession, PRD
Merci de privilégiez les asiatiques & les citoyens !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aventure continue-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Didi

Invité
L'aventure continue-t-elle ? Empty
MessageSujet: L'aventure continue-t-elle ? L'aventure continue-t-elle ? EmptyDim 21 Sep - 20:21

Salut tout le monde ! dance
Je viens un peu poster en éclaireur avant de faire un choix mais ... le fofo est-il toujours actif ? Car j'ai vraiment envie de m'inscrire et de rp ici mais j'ai peur de m'attacher à un projet qui ne décollerait pas. Car l'idée de ce forum, son contexte, et tout et tout c'est juste de la BOMBE !! chou Alors voilà, je viens un peu poser la question qui met peut-être mal à l'aise mais s'il y a des motivés, même quelques-uns, pour moi c'est assez hihi. amor
Revenir en haut Aller en bas

Sydney Miura
Chinatown
Sydney Miura

▸ messages : 42
Chinatown
L'aventure continue-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue-t-elle ? L'aventure continue-t-elle ? EmptyLun 22 Sep - 20:01

Moi je suis encore motivée pour RP avec ce personnage. Donc si tu t'inscris je serais là. pink
Revenir en haut Aller en bas

Didi

Invité
L'aventure continue-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue-t-elle ? L'aventure continue-t-elle ? EmptyLun 22 Sep - 20:17

Oh chouette ! En tout cas merci pour ta réponse et ça tombe bien ... je pensais venir avec un perso asiatique qui serait aussi hissu de chinatown nyah coeur
Revenir en haut Aller en bas

Sydney Miura
Chinatown
Sydney Miura

▸ messages : 42
Chinatown
L'aventure continue-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue-t-elle ? L'aventure continue-t-elle ? EmptyMer 24 Sep - 11:35

Ah, c'est super alors (: pink
Revenir en haut Aller en bas

MMMM

Invité
L'aventure continue-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue-t-elle ? L'aventure continue-t-elle ? EmptyJeu 9 Oct - 13:04

Oh non pourquoi ce forum n'existe plus ? C'est la première fois que j'étais autant motivée à m'inscrire sur un fow, le contexte c'est tellement de la bombe !!! cute cute cute Je viens juste de tomber dessus malheureusement. Enfin je désépère pas, je veux jouer sur un forum comme celui-ci. Quelqu'un en connait un autre dans le même genre ? Quelqu'un cherche un admin pour en relancer un ? Je suis partante pour tout ce que vous voulez mais je vous en pris, ouvrez un autre forum comme celui-ci. coeur love
Revenir en haut Aller en bas

Arno
Visitor

▸ messages : 1
Visitor
L'aventure continue-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue-t-elle ? L'aventure continue-t-elle ? EmptyDim 14 Aoû - 8:04

Bonjour !
Je ne sais pas si encore des personnes passent sur Be my prison wife, mais je tente quand même. Le 10 août à ouvert Behind the Fence, un forum rpg basé sur Orange is the New Black.
http://behindthefence.forumactif.org/ > j'ai vu que certaines personnes cherchaient ce genre de forum, alors n'hésitez pas à nous rejoindre amo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'aventure continue-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue-t-elle ? L'aventure continue-t-elle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure continue-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be my prison wife :: Bureau de l'administration :: Permis de visite :: Nos invités-
DETENUS DU MOIS

Tic & Tac