AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR VOTRE PRISON FAVORITE Bazzart'op, Obsession, PRD
Merci de privilégiez les asiatiques & les citoyens !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 03. staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Good Morning Litchfield
pnj du staff
Good Morning Litchfield

▸ messages : 118
pnj du staff
03. staff Empty
MessageSujet: 03. staff 03. staff EmptyLun 14 Juil - 15:49





     

         

    winterfell


    Wesh ! Ici Winterfell aka Charlotte, j'ai dix-neuf ans et j'habite dans une des plus belles régions du monde : la Savoie (Savoie ou bien ?). Sinon, dans la vie je suis étudiante en licence infocom. Je suis également comme mes co-admins, une fan de séries et tout particulièrement de Game of Thrones. Je vous remercie d'avance de l'attention que vous portez au forum et si vous vous inscrivez vous ne le regretterez pas, croyez moi  bunny Ma boite MP vous est grande ouverte pour toute question, interrogation ou proposition indécente  . Sur ce, je vous laisse, j'dois aller voir mon conseiller.


     


         

    hedgekey


    Hey petit lama (a) Ouais moi j'aime les lamas, donc vous êtes tous des lamas, c'est la vie.  lama2 Sinon ! Moi c'est Amaryllis, ou Ama on va pas se compliquer la vie ! J'ai un certain âge, je vis en Belgique, à Bruxelles (Belgium représente ouaich !). J'aime faire la folle et je suis clairement lunatique. Je monte vite en couleur et j'ai tendance à rendre les gens barges. Mais c'est gentil, promis ! J'aime beaucoup de choses, je regarde plus de séries qu'on peut en compter et j'écoute tellement de musiques que je dois remonter dans le temps pour découvrir de nouvelles choses. Je connais aussi beaucoup de célébrités et j'en aime encore plus, donc si je vous dis que j'aime votre avatar, mais que vous le voyez sur toutes les présentations ; c'est normal je suis comme ça (a) Trop d'amour en moi. Sinon je monologue et je flood beaucoup, mais il parait que c'est pas contagieux, c'est mon docteur qui l'a dit ! N'hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis disponible pratiquement 24h/24 ! Alors n'hésitez pas à me harceler (a)


     


         

    atmosphere


    Yo les potos ! Je me prénomme Marine, je vais avoir 22 ans en octobre, je suis en master de psychologie dans la région "Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon" merci le gouvernement  fuck Je m'énerve au quart de tour, c'est dans mon sang, dans mes origines. Je suis une puce qui bouge de partout, qui est très présente dans le monde rpgique (ça ressemble à un médicament) J'ai beaucoup de fascination pour ceux que nous appelons les "fous" après tout je veux en faire mon métier. Je suis une fan inconditionnelle des séries américaines, le reste c'est vraiment à jeter à la poubelle, à part les anglaises  mm Dans mes favorites se trouvent Game of Thrones, Vikings, OITNB, PLL, Revenge, Orphan Black, Under the dome, Breaking Bad, TVD... Je touche donc à tout enfin surtout mes prunelles et mes tympans. Je serais à votre entière disposition, et par dessus tout, n'hésitez pas à me MP, je ne veux pas que l'on ai peur de moi ou quoique ce soit. We are a family  partouze Dédicace à papa et maman Arrow


     





    electric bird. - hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
 

03. staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be my prison wife :: Bureau de l'administration :: Survivre en prison-
DETENUS DU MOIS

Tic & Tac