AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR VOTRE PRISON FAVORITE Bazzart'op, Obsession, PRD
Merci de privilégiez les asiatiques & les citoyens !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 03. staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Good Morning Litchfield
pnj du staff
Good Morning Litchfield

▸ messages : 118
pnj du staff
03. staff Empty
MessageSujet: 03. staff 03. staff EmptyLun 14 Juil - 15:49





     

         

    winterfell


    Wesh ! Ici Winterfell aka Charlotte, j'ai dix-neuf ans et j'habite dans une des plus belles régions du monde : la Savoie (Savoie ou bien ?). Sinon, dans la vie je suis étudiante en licence infocom. Je suis également comme mes co-admins, une fan de séries et tout particulièrement de Game of Thrones. Je vous remercie d'avance de l'attention que vous portez au forum et si vous vous inscrivez vous ne le regretterez pas, croyez moi  bunny Ma boite MP vous est grande ouverte pour toute question, interrogation ou proposition indécente  . Sur ce, je vous laisse, j'dois aller voir mon conseiller.


     


         

    hedgekey